AVIS JURIDIQUE

SETTERTREND SL.

Maison Hotel
Adresse: Calle Zurbano 45, 28010 Madrid
Numéro de TVA: B86530789
Contact : info@maisonh.com

 

Le Vendeur ne peut assumer aucune responsabilité dérivée de l'utilisation incorrecte, inappropriée ou illicite des informations figurant sur les pages Internet du Vendeur. Avec les limites établies par la loi,

Les pages Internet du Vendeur peuvent contenir des liens (liens) vers d'autres pages de tiers que le Vendeur ne peut contrôler. Par conséquent, le Vendeur ne peut assumer la responsabilité du contenu pouvant apparaître sur les pages de tiers.

Les textes, images, sons, animations et le reste du contenu inclus dans ce site Web sont la propriété exclusive du vendeur. Tout acte de transmission, distribution, cession, reproduction, stockage ou communication publique totale ou partielle doit avoir le consentement exprès du Vendeur.


LÉGISLATION



En général, les relations entre

 

SETTERTREND SL. avec les utilisateurs de ses services télématiques, présents sur ce site, sont soumis à la législation et à la juridiction espagnoles.

UTILISATION ET ACCÈS DES UTILISATEURS



L'utilisateur est informé et accepte que l'accès au contenu de ce site n'implique en aucun cas le début d'une relation commerciale

 

SETTERTREND SL., et ne constitue en aucun cas un avis juridique ou professionnel.

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE ET INDUSTRIELLE



Les droits de propriété intellectuelle sur le contenu des pages Web, leur conception graphique et leurs codes sont la propriété de

 

SETTERTREND SL. et, par conséquent, sa reproduction, distribution, communication publique, transformation ou toute autre activité pouvant être effectuée avec le contenu de ses pages Web ou même en citant les sources est interdite, sauf avec le consentement écrit de

SETTERTREND SL..

CONTENU DU WEB ET LIENS LIÉS



SETTERTREND SL se réserve le droit de mettre à jour, de modifier ou d'éliminer les informations contenues dans ses pages Web et peut même limiter ou refuser l'accès à ces informations à certains utilisateurs.

 


SETTERTREND SLn'assume aucune responsabilité pour les informations contenues dans les pages Web de tiers qui peuvent être accessibles par des «liens» ou des liens à partir de toute page Web appartenant à SETTERTREND SL. La présence de "liens" ou de liens sur les sites Web de

SETTERTREND SL., n'a qu'un but informatif et ne suppose en aucun cas suggestion, invitation ou recommandation sur les mêmes.

LEGAL NOTICE

SETTERTREND S.L.

Maison Hotel
Address: Calle Zurbano 45, 28010 Madrid
VAT ID: B86530789
Contact: [email protected]

 

The Seller can not assume any responsibility derived from the incorrect, inappropriate or illicit use of the information appearing in the Internet pages of the Seller. With the limits established in the law,

The Internet pages of The Seller may contain links (links) to other pages of third parties that the Seller can not control. Therefore, the Seller can not assume responsibility for the content that may appear on the pages of third parties.

The texts, images, sounds, animations and the rest of contents included in this Website are the exclusive property of the Seller. Any act of transmission, distribution, assignment, reproduction, storage or total or partial public communication must have the express consent of the Seller.


LEGISLATION



In general, the relations between

 

SETTERTREND S.L. with the users of its telematic services, present on this website, are subject to the Spanish legislation and jurisdiction.

USE AND ACCESS OF USERS



The user is informed, and accepts, that access to the contents of this website does not imply, in any way, the start of a business relationship

 

SETTERTREND S.L., and in no case constitutes legal or professional advice.

INTELLECTUAL AND INDUSTRIAL PROPERTY



The intellectual property rights of the content of the Web pages, their graphic design and codes are owned by

 

SETTERTREND S.L. and, therefore, its reproduction, distribution, public communication, transformation or any other activity that can be done with the contents of its Web pages or even quoting the sources is prohibited, except with the written consent of

SETTERTREND S.L..

CONTENT OF THE WEB AND LINK LINKS



SETTERTREND S.L. reserves the right to update, modify or eliminate the information contained in its Web pages and may even limit or deny access to said information to certain users.

 


SETTERTREND S.Ldoes not assume any responsibility for the information contained in Web pages of third parties that may be accessed by "links" or links from any Web page owned by SETTERTREND S.L. The presence of "links" or links on the websites of

SETTERTREND S.L., has merely informative purpose and in no case supposes suggestion, invitation or recommendation on the same ones.