CONDITIONS GÉNÉRALES

Les présentes conditions générales de location s'appliquent à toutes les transactions commerciales effectuées dans notre boutique virtuelle, www.maisonh.com, ci-après Le Vendeur. Pour plus d'informations sur le vendeur et notre politique de confidentialité, consultez les mentions légales hébergées sur chaque page de ce magasin.

Nous vous demandons de bien vouloir lire attentivement ces conditions d'achat et notre politique de confidentialité avant de passer la commande. Si vous n'êtes pas conforme à toutes les conditions d'achat et à la politique de confidentialité, vous ne devez pas passer de commande.

1. identification

Le vendeur est une unité commerciale appartenant à SETTERTREND SL, munie du numéro de TVA: B86530789, domiciliée à Calle Zurbano 45, 28010 Madrid. Toute communication peut être adressée au siège social ou à l'adresse mail info@maisonh.com

2. Activité

Le vendeur est engagé dans la vente à distance, de préférence en ligne.

3. Contenu et informations fournis sur le site Web

Le Vendeur se réserve le droit de modifier à tout moment l'offre commerciale présentée sur le site (modifications sur les produits, prix, promotions et autres conditions commerciales et de service). Le Vendeur fait tous les efforts dans la mesure de ses moyens pour offrir les informations contenues dans le site Web de manière véridique et sans erreurs typographiques. Dans l'hypothèse où à tout moment il y aurait une erreur de ce type, étrangère à tout moment à la volonté du Vendeur, elle serait immédiatement corrigée.

4. Système de vente

Pour effectuer un achat, l'utilisateur peut choisir entre plusieurs manières de nous envoyer votre commande:

Internet via le "panier"
Internet via la "commande hors ligne"
Par courriel: info@maisonh.com

5. Taxes applicables

Les prix des produits exposés sur le site Internet du Vendeur incluent la Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA) qui, le cas échéant, est applicable.

Les achats qui seront livrés sur le territoire de l'un des États membres de l'Union européenne seront soumis à la TVA.

Les achats qui doivent être livrés sur les territoires d'États non membres de l'Union européenne, ou aux îles Canaries, Ceuta ou Melilla seront exonérés de TVA.

6. Mode de paiement

Lors de la formulation de la commande, le client peut librement choisir de payer les achats effectués via Paypal ou via la plateforme de carte de crédit Stripe fournie par Shopify.

Dans certains cas et pour éviter d'éventuelles fraudes, le Vendeur se réserve la possibilité de demander un mode de paiement spécifique à un client dans le cas où l'identité de l'acheteur n'est pas prouvée de manière fiable.

7. Forme, frais et délai de livraison

Le client peut sélectionner le mode d'expédition parmi les possibles pour sa zone d'expédition. Vous devez garder à l'esprit que les délais de livraison, la qualité du service, le point de livraison et le coût seront différents pour chaque mode de transport.

Le Vendeur envoie les commandes à ses clients via différentes sociétés de transport urgent de prestige national et international reconnu. Les délais de transport sont disponibles dans la rubrique de notre site Internet «Frais de livraison». Avant de confirmer votre commande, vous serez informé au client des frais d'expédition et des délais de livraison qui s'appliquent à votre commande spécifique.

8. Droits de l'acheteur et politique de retour

Le Vendeur garantit à ses clients la possibilité d'annuler leur commande à tout moment et sans frais à condition que l'annulation soit communiquée avant que la commande ne soit mise à la disposition du transporteur pour expédition.

Le client disposera d'un délai de (14) quatorze jours calendaires à compter de la réception de la marchandise pour exercer son droit de retour. Le client informera le Vendeur dans le délai imparti et par tout moyen admis par la loi, de sa volonté d'exercer son droit de retour. La commande retournée doit être livrée accompagnée du bon de livraison et, le cas échéant, de la facture émise au Vendeur, le Client prenant en charge les frais de retour.

Le client peut retourner tout article qu'il a acheté auprès du vendeur sans aucune pénalité. Dans ces cas, le Vendeur restituera l'argent de l'achat au moyen d'un paiement par carte de crédit, au moyen d'un virement bancaire sur le compte indiqué par le client ou au moyen d'un crédit sur son compte personnel. Dans le cas où le produit retourné ne conserverait pas le même emballage d'origine, le bien subira une dépréciation du prix à payer. Si un produit autre que celui demandé par le client a été livré par erreur du vendeur, il sera retiré et le bon produit sera livré sans frais supplémentaires pour l'acheteur.

Pour tout incident lié au retour d'articles de notre magasin vous pouvez contacter notre Service Client par email: info@maisonh.com
 

9. Obligations du client

Le client du Vendeur s'engage à tout moment à fournir des informations véridiques sur les données demandées dans les formulaires d'inscription des utilisateurs ou l'exécution de la commande, et à les tenir à jour à tout moment.

Le client s'engage à accepter toutes les dispositions et conditions contenues dans les présentes Conditions Générales de Vente, étant entendu qu'elles incluent la meilleure volonté de service possible pour le type d'activité exercée par le Vendeur.

De même, il s'engage à conserver confidentiellement et avec la plus grande diligence ses codes d'accès personnels à notre site Internet.

Le client s'engage à permettre la livraison de la commande demandée en fournissant une adresse de livraison où la commande demandée pourra être livrée dans le délai habituel de livraison des marchandises (du lundi au vendredi, de 9h à 6h, GMT + 1). En cas de manquement du client à cette obligation, le Vendeur ne pourra être tenu pour responsable du retard ou de l'impossibilité de livraison de la commande demandée par le client.

10. Législation applicable et juridiction compétente

Les achats effectués avec le vendeur sont soumis à la législation espagnole.

TERMS AND CONDITIONS

These general conditions of hiring apply to all commercial transactions made in our virtual store, www.maisonh.com, hereinafter The Seller. For more information about the Seller and our Privacy Policy, see the Legal Notice hosted on each page of this store.

We kindly ask you to read these Terms of Purchase and our Privacy Policy carefully before placing the order. If you are not in accordance with all the Purchase Conditions and the Privacy Policy, you must not place an order.

1. Identification

The Seller is a business unit belonging to SETTERTREND S.L., provided with the VAT ID: B86530789, domiciled in Calle Zurbano 45, 28010 Madrid. Any communication can be directed to the registered office or the email address [email protected]

2. Activity

The Seller is engaged in distance selling, preferably online.

3. Content and information provided on the website

The Seller reserves the right to modify the commercial offer presented on the website (modifications on products, prices, promotions and other commercial and service conditions) at any time. The Seller makes all the efforts within its means to offer the information contained in the website in a truthful way and without typographical errors. In the event that at any time there is an error of this type, alien at all times to the will of The Seller, it would be immediately corrected.

4. Sale system

To make a purchase, the user can choose between several ways to send us your order:

Internet through the "shopping cart"
Internet through the "off-line order"
By email: [email protected]maisonh.com

5. Applicable taxes

The prices of the products exhibited on the website of the Seller include the Value Added Tax (VAT) that, if applicable, is applicable.

Purchases that will be delivered within the territory of any of the member states of the European Union will be subject to VAT.

Purchases that must be delivered in the territories of non-member states of the European Union, or in the Canary Islands, Ceuta or Melilla will be exempt from VAT.

6. Payment method

When formulating the order, the customer can freely choose to pay for the purchases made through Paypal or through the Stripe credit card platform provided by Shopify.

In certain cases and to prevent possible fraud, the Seller reserves the possibility of requesting a specific form of payment from a client in the event that the identity of the buyer is not reliably proven.

7. Form, expenses and delivery time

The customer can select the shipping method from among the possible ones for his shipping area. You should bear in mind that delivery times, quality of service, delivery point and cost will be different for each form of transport.

The Seller sends the orders to its customers through different urgent transport companies of recognized national and international prestige. The transport periods are available in the section of our website «Shipping Costs». Before confirming your order you will be informed to the client about the shipping costs and delivery times that apply to your specific order.

8. Buyer's rights and return policy

The Seller guarantees its customers the possibility of canceling their order at any time and without any cost provided that the cancellation is communicated before the order has been made available to the carrier for shipment.

The client will have a period of (14) fourteen calendar days from the receipt of the merchandise to exercise his right of return. The client will inform The Seller within the stipulated period and by any means admitted by law, his desire to exercise his right of return. The returned order must be delivered together with the delivery note and, if applicable, the invoice issued to the Seller, with the Customer handling the return costs.

The customer may return any item that he has purchased from The Seller without any penalty. In these cases, the Seller will return the purchase money by means of a credit card payment, by means of a bank transfer to the account indicated by the customer or by means of a credit to his personal account. In case the returned product does not keep the same original packaging, the good will suffer a depreciation in the price to be paid. If a product other than that requested by the customer was delivered by mistake of the Seller, it will be removed and the correct product will be delivered without any additional charge to the buyer.

For any incident related to the return of items from our store you can contact our Customer Service Department via email: [email protected]
 

9. Obligations of the client

The client of The Seller undertakes at all times to provide truthful information about the data requested in the user registration forms or order fulfillment, and to keep them updated at all times.

The client undertakes to accept all the provisions and conditions contained in these General Contracting Conditions, understanding that they include the best possible service will for the type of activity carried out by the Seller.

Likewise, it undertakes to keep confidentially and with the utmost diligence its personal access codes to our website.

The client undertakes to enable the delivery of the requested order by providing a delivery address where the requested order can be delivered within the usual schedule of delivery of goods (Monday to Friday, from 9am to 6pm ,GMT+1). In case of default by the customer of this obligation, the Seller will not have any responsibility for the delay or impossibility of delivery of the order requested by the customer.

10. Applicable legislation and competent jurisdiction

The purchases made with the Seller are subject to the legislation of Spain.